Un citoyen a visité l'agora, nous vous faisons part de ses impressions

Publié le par Lempdes Avenir

Nous publions in extenso son message tel que nous l'avons reçu.

Il y aura au milieu de cette salle une "immense" table fixée au sol avec les chaises tout autour. J'ai aperçu un plan et c'est effectivement ce qui sera réalisé. D'ailleurs à l'emplacement de ce "meuble" il y a de multiples arrivés de câbles. Elle occupe environ 80% de la surface.

Donc toute la surface de cette salle sera encombrée par cette embrèche" et cette salle ne pourra être utilisée que pour tourner autour de cette table (étant fixée au sol on ne pourra même pas faire une table tournante....).

Autre précision: "Madame environnement" m'a précisé l'usage de l'Agora: Bien sûr réunion du Conseil Municipal (une fois/ mois) et de temps en temps des "réunions parfois techniques".

Donc vu le prix de ce masque avec quelques heures d'occupation par an, quel sera le prix de revient de l'heure de réunion et même certainement des "réunionites"........

Cette salle avec son balcon, ses estrades en fond de salle aurait pu servir pour par exemple des séances un peu intimiste de musique (présentations des élèves...petite scènes de théâtre...etc....bien dommage que ce soit à usage unique pour un seul .........comédien

Les engagements de Lempdes Avenir. 

Notre Mandat sera la fin des investissements de prestige "Agora" Champs elysées" ou autres logos.

Nos investissements futurs ne seront pensés que s' ils remplissent une des deux conditions suivantes.

1 Etre indispensables et utiles pour les Lempdais 

Nous vous proposons de créer une Salle dédiée aux associations artistiques une  salle dédiée à la gymnastique et un nouveau centre de loisirs. 

2 Permettre de réaliser des économies de fonctionnement.

Programme d'isolation des bâtiments municipaux, et recours aux energies renouvelables chaque fois que cela sera possible, afin de réaliser des économies de chauffage et d'electricité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHAVANON 17/03/2014 07:58

Nos listes de tous bords parlent toujours d'investissement. Ils parlent d'économie uniquement sur l'investissement "réalisé". Oubliez-vous que des foyers lempdais ne peuvent plus investir? que bientôt, par le blocage des salaires, des pensions ils ne pourront plus payer leurs impôts et seront obligés de s'exiler vendre leur bien durement acquis; de partir de leur ville. Nous sommes en crise! Y aurait-il deux mondes? Ceux qui dépensent sans conter et ceux qui savent ce qu'est la vraie économie. Œuvrez pour "baisser les impôts" de notre commune, c'est le plus important . Après Versailles il y a eu 1789. Beaucoup de personnes s’appauvrissent.