AMNESIE ET MAUVAISE FOI !

Publié le par Lempdes Avenir

Lors du conseil municipal du 11 septembre 2014, l’ordre du jour portait, notamment, sur la présentation du « règlement intérieur du Conseil Municipal ». Pour information, c’est le même qui avait été présenté par l’équipe de M. Gérard BETENFELD il y a six ans.

Vous me direz peut-être pas tout à fait car un article a été modifié, l’expression des listes dans Lempdes Info. A chaque édition ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont en tête de page contrairement à ce qui s’est fait pendant six ans…

Au moment du vote, les représentants de Lempdes au cœur qui sont, pour mémoire, les anciens rédacteurs de ce règlement, ont trouvé à redire sur leur propres écrits, allant jusqu’à demander une suspension de séance pour mieux réfléchir !!!! Ce texte était pourtant dans les mains de chaque conseiller depuis plusieurs mois.

En agissant de la sorte, ces personnes, soi-disant au nom du dialogue, valeur qu'ils ont toujours bafouée pendant leur mandature, bloquent les conseils municipaux.

On assiste à des situations cocasses, dignes d'une réunion à la chambre des députés où il suffit d’être dans l’opposition pour oublier ce que l’on a pu dire et faire lorsque l’on était dans la majorité.

Pourquoi n'ont-ils jamais appliqué les conseils dont ils nous dispensent si généreusement ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article