Permanences du Conseiller Général

Publié le par Lempdes Avenir

M Gérard Bétenfeld, conseiller général de notre canton, s’est plaint à plusieurs reprises, dans le quotidien La Montagne, de ne pouvoir tenir ses permanences à Lempdes, faute de la mise à disposition d’une salle.

Pour des raisons de sécurité soulevées par le personnel communal, à savoir une seule personne présente à la mairie le samedi matin, il a été octroyé au conseiller général, une salle à la maison des associations. Cette proposition ayant été refusée par M Bétenfeld, un accord a été trouvé par l’octroi de la salle des mariages à la mairie tous les premiers mardi de chaque mois. Aussi, sommes-nous surpris de l’acharnement de M Bétenfeld à soutenir des allégations mensongères par voie de presse.

Afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion, vous trouverez, ci-dessous les échanges de correspondances intervenus entre la mairie et le conseiller général.

Permanences du Conseiller Général
Permanences du Conseiller Général
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Franck 24/11/2014 09:45

Bonjour
Ceci est un blog pour critiquer sur chaque article l'ancien maire ou pour parler des actions pour notre ville ??? Parce que, à part des articles sur lui, on ne voit pas grand chose...
Je précise que je ne suis pas un de ces partisans mais un simple habitant de Lempdes. J'aurais aimé lire autre chose !
Cordialement

paolo 27/11/2014 18:11

+ 1 sur le blog de Lempdes en marche impossible de faire paraitre un commentaire j en ai fait l essai c est ça la démocratie a quoi sert ce blog si on ne peut rien dire a part leur cirer les pompes je ne fais pas de politique je tiens a le dire mais c est vrais que sur ce blog au moins on peut s exprimer librement et ça c est vraiment bien .

Anonyme 24/11/2014 20:55

Je suis entièrement d'accord avec citoyen63... Il est très rare de voir des critiques concernant le maire sortant... Faites un tour sur le blog de Lempdes en marche plutôt, faites un copier-coller de votre commentaire et postez-le... Que dis-je? Il est impossible de déposer un commentaire sur ce blog sauf s'il est élogieux... Au moins ici, on peut s'exprimer librement...

citoyen 63 24/11/2014 14:05

Je pense que vous ne devez pas lire ce blog très souvent pour dire cela. Je vous invite à lire les articles déjà parus notamment sur voisins vigilants, reprise du dialogue avec le personnel municipal et d'autres encore.Quant à l'ancien Maire, il lance des mauvaises querelles et des contre vérités en permanence qui doivent être rectifiées. La politique c'est autre chose.
Merci de m'avoir lu