Réunion des élus avec notre député

Publié le par Lempdes Avenir

Notre député André Chassaigne vient rencontrer le conseil municipal de Lempdes :

Les élus de Lempdes au cœur boudent.

A la demande de la municipalité, notre Député André Chassaigne est venu à Lempdes, samedi soir, rencontrer tous les élus de Lempdes.

Tous avaient été conviés à cette rencontre. Les échanges avec notre député furent riches et intéressants.

La qualité de l’écoute et du respect mutuel ont été à l’honneur. Saluons la qualité d’écoute et l’esprit d’ouverture des uns et des autres.

Merci, Monsieur Chassaigne pour votre visite et à bientôt pour nous aider pour notre ville.

Quant aux élus de l’équipe de Monsieur Gérard Betenfeld, pas de nouvelles..... Pas une réponse, pas un mot.

On n’ose penser qu’ils ont eu peur du dialogue, eux qui le revendiquent, à moins qu’ils confondent politique nationale et politique pour notre ville, il est vrai que le parti passe avant tout autre chose et que la campagne pour les élections départementales a déjà commencé pour certains. De là à penser que des consignes ont été données pour un boycott de cette réunion !!! mais cela ne peut être envisageable !!!!

Ils avaient sans doute mieux à faire.

Nous avons dû les excuser auprès de notre député qui a regretté leur absence.

Il est vrai que le dialogue, le débat et le respect de la personne n’ont jamais été leur fort.

Nous en avons eu une confirmation éclatante samedi soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anonyme 22/11/2014 19:55

L'opposition est ridicule! Quand on lit leur blog "Lempdes en marche", on se demande comment ils font pour être aussi peu constructifs! Leur petit jeu? Prendre des jolies photos avec des commentaires dignes d'une cour de maternelle: "oh! Il y a des feuilles par terre! C'est pas bien!!!"

Bref, ils feraient mieux de réfléchir à des propositions concrètes parce qu'il est si facile de critiquer! Mais tellement plus difficile de trouver des solutions! Ils en deviennent pathétiques... Des enfants vexés par l'échec...

Michel 17/11/2014 15:42

Samedi soir, votre conseiller d'Opposition était à Pont du Chateau pour l'accueil des nouveaux arrivants sur la commune (Il faisait sa campagne pour les Départementales) jusqu'à 20 h