Lempdes soutient l'ASM

Publié le par Lempdes Avenir

La Mairie et la Maison des associations sont en jaune et bleu.
Toute la ville est derrière nos rugbymen pour cette finale de coupe d'Europe.

Pas d'écran en centre ville, la rigueur budgétaire est là.

Pour ceux qui ne veulent pas regarder le match chez eux et qui ne souhaitent pas se rendre place de Jaude, pensez à nos bars locaux.

Lempdes soutient l'ASM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lempdes Avenir 01/05/2015 10:28

Cher Mme ou Mr Anonyme
Je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions échanger sur les sujets qui vous préoccupent. Je suis sur que vous et moi souhaitons œuvrer pour notre commune que nous aimons tous les deux
Je vous propose donc de prendre rendez vous à la Mairie afin de discuter des solutions que vous et moi proposons pour dynamiser le Centre Ville.
Nous pourrons partager également sur les sujets de la commune que vous jugerez utiles d'aborder.

Je vous invite également à contacter les services techniques de la Ville afin qu'ils puissent intervenir sur les rue que vous jugez sales. Ainsi tous les riverains profiteront de notre action.

La concertation reste toujours au centre de notre action municipale. Elle nécessite une écoute réciproque et un respect mutuel. La première condition pour qu'elle puisse avoir lieu est, bien entendu la levée de votre anonymat.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Henri Gisselbrecht
Maire de Lempdes

Anonyme 01/05/2015 13:33

Cher Monsieur Le Maire,

Faire part de son ressenti ou de son point de vue n'est pas un manque de respect, je crois... Enfin je croyais... Je vous liste les messages que j'ai écrit: celui qui informe qu'on est deux minimum, celui où je dis que vous êtes très ouverts à la critique, celui où l'être humain. L'avis partagé, les copains oubliés, ce n'est pas moi.... Bref, si la contradiction vous met dans un tel état (je parle aussi de Monsieur Fouilhoux que j'apprécie énormément sans ironie cette fois), je m'abstiendrai à l'avenir.

Je ne m'exprimerai que dans les urnes.

Et pour info, je me suis déjà adressé à vos services concernant les rues et rien n'a été fait...

Bien cordialement

Anonyme 30/04/2015 21:29

Et pour info, il y a au minimum deux anonymes si mes comptes sont bons :-)))))

Anonyme 30/04/2015 21:27

C'est bien... Vous êtes à l'écoute des Lempdais, citoyen63... Vous acceptez la critique et êtes très ouverts quand un Lempdais exprime sa pensée ou son ressenti...
Vivement les prochaines municipales! Je sais que je ne suis pas le seul électeur mais continuez à agir ainsi et vous ressortirez vainqueurs... (Ironie au cas où vous ne l'auriez pas compris)

paolo 30/04/2015 18:46

Avis partagé aussi

Anonyme 30/04/2015 16:52

Dès qu'ils sont, élus, ils oublient tout: les copains, d'où ils viennent, leurs promesses....et ont tendance à faire n'importe quoi. De quoi se poser bien des questions !

citoyen 63 30/04/2015 19:02

Je vois qu'anonyme se lâche. Nous avons un Maire qui préfère travailler plutôt que de se montrer sur les photos en permanence. Vous regrettez le culte de la personnalité moi pas.
J'ai élu une équipe et c'est bien une équipe qui travaille ensemble dans la même direction.
Au moins un Maire qui fait confiance à ses adjoints. Normal qu'ils soient sur la photo.

Une retransmission sur grand écran coûte 1500 euros, alors que le matche est retransmis sur France 2 et dans l'ensemble des cafés de Lempdes. Pour votre information il est interdit de faire payer quoi que que ce soit pour le voir les droits c'est France 2 qui les détient.
Au Fait vous parlez du Centre Ville, étiez vous à la fête des commerçants? Une première depuis 7 années.
Allez Monsieur agissez, faites vos courses dans le Centre Ville cela dynamisera notre Centre Bourg, car je vois que vous y tenez.

Anonyme 30/04/2015 16:54

Et oui!!! L'être humain et le pouvoir! On ne sait même plus qui est le maire! Ils et elles sont tous et toutes maires!