Bas les masques

Publié le par Lempdes Avenir

Bas les masques

L’opposition Lempdes Au cœur est bien contre le déploiement de la vidéo protection sur notre ville.

Au conseil municipal du 24 juin dernier les élus de Lempdes Au cœur ont voté contre la délibération autorisant le déploiement de la vidéo protection sur notre commune. On avait pu croire un moment que leur opinion avait (un peu) évolué, et qu’ils étaient éventuellement favorables à des caméras pour surveiller des bâtiments communaux et non les rues.

Se décideraient-ils enfin à écouter les Lempdais qui leur demandaient d’agir pour la sécurité à Lempdes. Vain espoir, ils ont voté contre. Au moins ils ne nous ont pas déçus : La vidéo protection, ils ne veulent pas en entendre parler, ils en rejettent même la simple idée.

La sécurité est l’échec majeur du mandat de Gérard Betenfeld. Ils n’ont rien appris de leurs erreurs.

La seule idée qu’ils avaient, était de donner des adresses d’installateurs d’alarmes………..

Au moins l’équipe de Lempdes avenir a pris ce problème à bras le corps : dispositif voisins vigilants, rondes de nuit par une société de surveillance et vidéo protection en cours de déploiement.

Nous avions défini la sécurité comme priorité dans notre programme et nous l’avons mis en œuvre avec vous pour notre commune.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

citoyen 63 22/07/2015 12:21

A ce propos, Lempdes en Marche raconte n'importe quoi.
1 Ils disent que des villes procèdent au démontage de leur vidéo protection. Quelles villes en France et pour quelles raisons? Mystère mais le mystérieux un " internaute nous a dit "détient chez eux la vérité absolue.
2 Ils citent de mystérieuses études qui démontreraient l'inefficacité de la vidéo-protection quelles études? Mystère et boule de gomme encore une fois. Ils sont prêts à dire n'importe quoi car en la matière ils n'ont pas d'arguments.