Lempdes Avenir tient ses promesses

Publié le par Lempdes Avenir

Au dernier conseil municipal les élus de Lempdes Avenir ont pris plusieurs décisions conformes à contrat d’engagement que nous avions passé avec vous lors des élections municipales

Parking rue de la Limoize

Nous avions promis de tout faire pour préserver le parking rue de la Limoize en face de l’agora vendu. Très utilisé par les Lempdais pour l’accès au Centre-Ville et notamment au laboratoire d’analyse médicale .Sa vente par l’équipe de Lempdes Au cœur pour construire un immeuble avait jeté l’émoi parmi vous. Sa récupération pour un usage de parking ne coutera rien à la commune grâce à un échange de terrain. De plus il sera agrandi pour passer à 21 places.

Les élus de Lempdes au Cœur se sont abstenus

Les tarifs des garderies et des études surveillées simplifiées

Avec la suppression du ticket, les familles ne régleront que ce qu’elles consomment. Finit les tickets qu’on est obligé d’aller acheter ou qu’on oublie de donner à son enfant désormais un appel est réalisé et ne seront facturées que les garderies et études surveillées où l’enfant sera présent.

Une Aide municipale pour aider les familles à permettre à leurs enfants de partir en vacances dès cet été.

Les élus de Lempdes Avenir ont voté à l’unanimité la mise en place d’une aide pour des séjours en vacances. Trois séjours ont été retenu les aides allant de 20 à 30 pour cent du séjour avec comme partenaire l’AROEVEN. Cette aide vient éventuellement compléter les aides CAF Les inscriptions se font auprès du Service Enfance Jeunesse.

Les élus de Lempdes au Cœur se sont abstenus

Possibilité depuis le mois d’avril de payer les factures des services communaux en ligne

Vous pouvez désormais payer en ligne les frais de cantine, école de musique, vacances d’été,……

Les modalités de ce paiement sont indiquées en bas de la facture que vous recevez.

A Lempdes Avenir, nous ne mentons pas, nous agissons et toutes nos annonces sont vérifiables, est-ce que tout le monde peut dire la même chose ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article