Le reniement

Publié le par Lempdes Avenir

 

Comme beaucoup de personnes le savent maintenant, suite à un droit de réponse au tract de Lempdes en marche, les élus de Lempdes au cœur ont quitté le conseil municipal.

A travers cette démarche, on peut constater un refus pathologique d’accepter la contradiction !! Pas du tout ! Nous avons répondu à une association lempdaise qui n’a aucun lien avec les élus de Lempdes au cœur, pourtant, ils sont en photo, leurs noms sont cités, le président de cette association est sur leur liste. Trouvez l’erreur !!!

Que diraient-ils, si les élus de Lempdes Avenir reniaient les articles de notre blog et de nos tracts. Il est vrai qu’il n’y a aucune ambiguïté puisque nous avons le même nom.

On retrouve ce courage et ce double langage qui caractérisent les gens de Lempdes au cœur et en marche qui ne font qu’un : être juge et partie !

Depuis plus de vingt ans que cela dure, on devrait pourtant être habitué à ces bouffonneries.

Mais, on espère malgré tout que cela va s’arrêter, que l’on va enfin avoir une opposition digne et honnête ; il semblerait que non, ils se complaisent dans ce rôle pernicieux qui consiste à salir à travers une association qui, parait-il, n’a rien avoir avec Gérard Bétenfeld et ses amis.

On les croit………………….. ou pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article