La deuxième fleur

Publié le par Lempdes Avenir

Comme nous l'avons déjà annoncé, Lempdes a obtenu sa deuxième fleur. Vous avez le rapport officiel du Jury des villes et villages fleuris Auvergne.

 

Ce qui est intéressant et regrettable à la fois, c'est la phrase concernant les points à améliorer dans le paragraphe 3/ Patrimoine Végétal et Fleurissement.

De plus, oralement, les membres du jury ont émis de grosses réserves sur ce type d’arbres (devant témoins), il est vrai que cela peut-être désagréable pour G Bétenfeld, mais nous n'inventons rien......nous.

 

Arrêtez de dire, « c’est grâce à nous » mais, faites comme nous, remerciez les services municipaux pour leur implication, ils connaissent leur travail.

La deuxième fleur
La deuxième fleur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

COEUR DE LEMPDAIS 09/02/2017 17:29

Mon cher Bilou , vous êtes marrant quand vous parlez de magouilles et compagnie. Je ne suis pas adhérent d'action pour Lempdes mais je n'ai jamais été censuré en revanche ce n'est pas le cas de vos amis de Lempdes en marche... arrière. Si vos propos étaient injurieux ou mensongers il est bien qu'ils ne soient pas publiés. Quand on vous lit on vous voit comme un sachant ce dont je doute , je vous conseille d'être cherchant et surtout persévérant...

bilou 11/02/2017 17:25

vous vous me faite rire pour le coup vous n avez rien compris je parlais de magouilles le concours des villes fleuries et en plus vous savez rien de ce qui ce passe vous voyez que la vitrine ,je dis ce qui ce passe réellement rien de plus alors ne donnais pas de leçons sans savoir et je suis loin d être le seul a le penser et vos conseils vous pouvez vous les garder j en ai que faire et maintenant c est clermont métropole ne vous en déplaise.

bilou 08/02/2017 16:46

vous avez enlevé mon message d avant ça fait mal la vérité mais quand a votre concours des villes fleury on sait très bien que c est magouille et compagnie .