Voisins vigilants et vidéo-protection

Publié le par Lempdes Avenir

Les élus de Lempdes au Cœur et leur filiale Lempdes en marche, n’arrêtent pas de tirer à boulets rouges sur la mise en place de l’opération voisins vigilants et des caméras de vidéo protection. Selon eux, c’est inutile et cela ne sert à rien.

Or que lit-on dans le quotidien La Montagne du 27 février : de nombreuses communes ont fait ou vont faire le choix d’adhérer à ce dispositif.

Pour quelles raisons Lempdes en marche aborde-t-elle les problèmes sécuritaires avec mépris et ironie ? Serait-elle dans le déni ?

Les élus de Lempdes au cœur ne préconisent rien et n’apportent aucune piste d’amélioration.

Un sujet aussi sensible et grave que la sécurité doit être traité avec sérieux et professionnalisme. C’est ce que fait la Municipalité par son engagement et son adhésion à ces actions citoyennes.

Le système est-il infaillible ? Peut-être que non, mais si cela permet d’améliorer la tranquillité de nos concitoyens, et de faire reculer les incivilités alors, nous nous devons de continuer !

L’adhésion de nouvelles communes à la vidéo protection et au dispositif voisins vigilants nous conforte dans nos décisions … n’en déplaisent à certains !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article