PROXIM'CITE

Publié le par Lempdes Avenir

 SIGNALER UNE ANOMALIE SUR LE DOMAINE PUBLIC

Proxim’Cité est un service qui permet d’informatiser les constatations d'anomalies sur le domaine public. Afin d’améliorer constamment le service public rendu aux usagers, vous pouvez contacter gratuitement Proxim’cité pour des problèmes qui concernent : la voie publique, les espaces verts, l’éclairage public, les panneaux de signalisation, les feux tricolores.

Une fois l’anomalie signalée, une réponse écrite reprenant la nature de l’intervention vous sera adressée. Aucune demande ne sera classée tant qu’une solution n’aura pas été mise en œuvre.

Contact : soit par internet

https://www.clermontmetropole.eu/outils-pratiques/proximcite/

               soit téléphone

N° AZUR  :  08003000029

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PATURET 23/03/2017 09:26

Bonjour à tous
Ma remarque concerne un passage piétons au croisement de la rue de la Réserve; de la rue du Bourgnon et de l'impasse du Bourgnon.
Le passage dont je parle est celui en arc de cercle .
En effet les véhicules qui arrivent de la rue du Bourgnon sont souvent en excès de vitesse ( j'en sais quelque chose puisque plusieurs fois des véhicules arrivant trop vite car ils ont priorité sur la rue de la Réserve m'ont frôlé).
Ne faudrait il pas juste avant ce passage en arc de cercle mettre un "gendarme couché" pour réduire la vitesse des voitures et motos arrivant sur ce passage?
Je pourrais aussi parler d'un autre passage piétons , celui qui suit en direction du bourg . Je trouve qu'il est trop dans le virage et encore une fois quand un véhicule arrive trop vite , le conducteur ne voit pas si des piétons traversent . Là encore une fois si j'avais eu un de mes petits enfants avec moi , il ne serait sûrement plus de ce monde aujourd'hui.
Ce ne sont que des remarques . Mais la rectification ne devrait pas être très onéreuse .pour éviter un accident corporel.
Cordialement