Voeux de Mr le Maire

Publié le par Lempdes Avenir

Voeux de Mr le Maire

Mardi 23 janvier 2018, monsieur le Maire Henri Gisselbrecht entouré de son équipe présentait ses vœux aux Lempdais en présence d’Olivier Bianchi Maire de Clermont-Ferrand et Président de la CAM (Clermont Auvergne Métropole).

Outre un large public (300 personnes environ) et de nombreux dirigeants d’associations, plusieurs  maires de l’agglomération ont assisté à cette cérémonie des Vœux.

Après avoir dressé le bilan de l’année écoulée, le Maire de Lempdes a dévoilé  les perspectives de 2018. Les Lempdais ont ainsi pu mesurer  l’avancée du programme électoral de l’équipe municipale, qui travaille dans un climat serein et apaisé malgré les difficultés liées à la baisse des dotations de l’état.

Avec son talent oratoire et sa verve habituelle, Olivier Bianchi a rendu hommage à l’engagement de Danielle Misic, à la Commission Culture de la Métropole ainsi qu’à l’implication de Jean Pierre Georget dans  la création de Clermont Communauté.

L’assistance a été témoin d’une véritable cohésion et proximité entre les deux Maires dans la gestion collégiale de la Commune ; gage de réussite à l’accomplissement de tout projet futur.

Cette cérémonie des Vœux s’est poursuivie autour  du verre de l’amitié qui a permis d’échanger jusqu’à tard dans la soirée. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article