Réunion : "Ensemble , faisons le point" - électeurs votants à la salle des fêtes (1)

Publié le par Lempdes Avenir

Réunion : "Ensemble , faisons le point" - électeurs votants à la salle des fêtes (1)

L'association Lempdes Avenir organisera sa cinquième rencontre avec les habitants lempdais votants dans le bureau de vote de la salle des fetes.
Rencontre destinée à présenter les réalisations effectuées lors des 5 dernières années par vos élus de lempdes avenir ,majorité actuelle.
Suivra un débat, sur l'avenir de votre commune, chacun pourra émettre ses réflexions sur sa rue ,son quartier, sa ville .
Un pot de l'amitié clôturera la soirée.

Rendez vous à l'Agora le vendredi 7 juin à 20h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mentor 23/07/2019 10:15

je viens de lire votre article sue le bulletin de lempdes un sujet m a surpris quand vous dites a lempdes 176 ha de tonte mais vous vous foutez de qui en racontant de telles bêtises la faut être gonflé c est de pire en pire .

Le bureau de Lempdes Avenir 11/08/2019 15:34

Il faut être bien loin de la gestion des espaces verts de la ville pour ne pas comprendre que les services de la métropole n’ont pas 176 ha de pelouse à tondre . Ce chiffre fait référence à la surface effectivement couverte par les tondeuses et autres rotofils ,sur les parcs et les pelouses de la ville pendant une année, soit pour tondre, soit pour le ramassage des feuilles . Si toutes les surfaces recevaient le même nombre de passages ,nous pourrions dire que 12ha x15 passages annuels,donneraient approximativement ce chiffre que vous contestez avec un peu trop de haine ,non?

habitant de lempdes 06/07/2019 15:59

c est toujours pareil pour ceux qui ne peuvent pas se rendre aux réunions du conseil municipal les comptes rendus date de mars 2019 rien que ça il y en a qui ne font pas leur travaille c est pas possible ça alors au lieu de critiquer les autres fait votre travail correctement et faite les mises a jours c est le minimum .

Le bureau de Lempdes Avenir 11/08/2019 15:30

Vous avez raison les comptes rendus des derniers conseils municipaux manquent aux lempdaises et aux lempdais soucieux des affaires de la commune et dont vous faites partie. A cela une explication,l’absence pour arrêt de travail de la personne en charge de ce rapport .
Rassurez-vous,cette personne va reprendre du service ,et vous pourrez dès la rentrée reprendre connaissance de ces précieux comptes rendus

Shana 16/06/2019 14:47

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.