Portait d'un candidat : Joel derre

Publié le par Lempdes Avenir

Portait d'un candidat : Joel derre

@Joël, Michel DERRE

54 ans, marié, 3 enfants

Conseiller d’entreprise en sécurité et prévention des risques professionnels

 

Élu dans les instances sociales de sa société

Officier de réserve

« Issu d’une vieille lignée de boulangers Lempdais j’ai toujours été amoureux de ma ville. Durant de nombreuses années j’ai sillonné la France et une partie du monde. À 40 ans j’ai changé de métier, je suis revenu en Auvergne et bien entendu j’ai décidé de vivre à @Lempdes.

En 2014, il était évident que je m’investisse dans l’équipe de @Henri Gisselbrecht, celle-ci étant un rassemblement  de passionnés de leur commune en dehors des appareils politiques. J’ai montré durant les 6 ans de notre mandat ma capacité d’investissement personnel, de créativité, d’écoute et de travail. J’ai su dans les différents projets que nous avons mené travailler avec les services municipaux, les associations de la commune et mes collègues élus.

Nous avons aussi beaucoup travaillé au renouvellement de notre liste @LempdesAvenir 2020 en allant chercher des compétences et des talents en dehors de toute idéologie politique. La qualité de notre liste est là, c’est notre force. J’ai souhaité me représenter pour un nouveau mandat afin de poursuivre nos nombreuses actions engagées auprès des Lempdais. »

#lempdes #clermontmetropole #clermontauvergnemetropole #henrigisselbrecht #lempdesavenir #lempdesavenir2020#electionsmunicipales2020 #15mars2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article