Portrait d'un candidat : Bernard Besson

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d'un candidat : Bernard Besson

68 ans, marié, 2 enfants
Ingénieur retraité

Rue du Puy de Mur

Trésorier de l’association REPLIC
Membre du Comité Consultatif des Services Publics Locaux (CCSPL) à Clermont Auvergne Métropole
Membre de l'Association des Ingénieurs en Climatique, Ventilation et froid (AICVF) depuis plus de 10 ans
Administrateur de l'Association des Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF)

« Je me suis installé à Lempdes il y a 40 ans. J’ai choisi cette commune pour sa proximité avec Clermont-Ferrand où je travaillais et pour sa taille humaine de petite ville proche de la campagne.

Je souhaite mettre mes connaissances et mes compétences au service de la qualité de vie des lempdais tant au niveau de la sécurité et de la sérénité qu'au niveau du confort et de la convivialité. Il est important pour moi que ma ville garde son esprit village où les habitants se connaissent et partagent du lien social.

Au cours du mandat actuel de Henri Gisselbrecht, j'ai participé en tant que conseil, à la mise en place de la vidéoprotection, des nouveaux contrats de chauffage des bâtiments communaux, de la rénovation énergétique du Bourgnon et de la maîtrise d'ouvrage du centre multi-accueil.

Je pense honnêtement que l'équipe en place a fait un excellent travail et ce dans tous les domaines. J’ai envie aujourd’hui de prendre part à la continuité en apportant mon aide dans les domaines de ma compétence. Le coté indépendant des partis politiques de la liste Lempdes Avenir 2020 ne fait que me conforter dans ce choix. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article