Portrait d’un candidat : Christophe Dallery

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’un candidat : Christophe Dallery

40 ans, en couple, 2 enfants
Responsable technique théâtre La Cour des Trois Coquins - Scène vivante

Cité du Moulin à Vent

Fondateur de l’association Les Enfants du Bourgnon et Président pendant 10 ans

Très actif pour mes enfants et sensible aux problématiques d’intérêt général, monter une association pour défendre l’intérêt des élèves et des parents était une évidence. En tant que président, j’ai été amené à travailler avec la municipalité de Henri Gisselbrecht et plus particulièrement avec Fabienne Voute, adjointe à la Jeunesse. Il en est ressorti une réelle collaboration.

Malgré les désaccords, les discussions ont toujours été franches et constructives, avec comme objectif commun l’intérêt des jeunes Lempdais. Mes combats pour le maintien de classes sur l'école maternelle du Bourgnon sont une véritable fierté. Je souhaite aujourd’hui poursuivre mon engagement et aller plus loin.

Je suis partisan du bon sens et non d’un parti politique quel qu’il soit, c’est pourquoi, je trouve que m’investir pour la vie culturelle et associative de ma commune avec des citoyens aux profils divers est une chance.

La capacité à trouver des consensus dans l’intérêt de tous les Lempdais est la véritable force de la liste LempdesAvenir 2020.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article