Portrait d’une candidate : Fabienne VOUTE

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’une candidate : Fabienne VOUTE

52 ans, mariée, 2 enfants

Chemin de la Grimaude

Cadre administratif - CHU de Clermont-Ferrand
Adjointe à la jeunesse et aux affaires scolaires sortante

Faciliter les démarches administratives des parents, mise en place d’une véritable aide aux devoirs, création des ateliers coup de pouce… En 6 ans, j’ai pu mener à bien des actions concrètes pour améliorer le quotidien des enfants, des jeunes, des parents, des équipes pédagogiques et municipales.

J’ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec tous les acteurs concernés et instaurer un rapport de confiance afin de travailler ensemble dans l’intérêt général. Ce constat me conforte dans l’idée que je souhaite poursuivre cette belle aventure qu’est l’engagement politique pour notre commune.

Avec Henri Gisselbrecht, nous avons la chance d’avoir beaucoup d’autonomie dans nos domaines. Ce gage de confiance permet l’implication et la cohésion de toute l’équipe municipale. Sa liste LempdesAvenir 2020 me correspond parfaitement en tant que citoyenne : pas d’appartenance à un parti politique et des membres d’horizons divers ; deux ingrédients essentiels pour comprendre et répondre aux attentes du plus grand nombre de Lempdais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article