Portrait d’une candidate : Martine Vessière

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’une candidate : Martine Vessière

59 ans, mariée, 2 enfants
Conseillère d'entreprises - CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole

Rue Joliot-Curie

« Je suis très attachée à ma ville et j'ai la chance qu’une grande partie de ma famille y vive. En me mettant au service de l’intérêt collectif, je souhaite contribuer au développement de ma commune, participer à son évolution et ainsi à l’amélioration du cadre de vie de tous les Lempdais.

Agir pour le développement économique m'intéresse tout particulièrement, c’est pourquoi je souhaite me mettre au service de la liste LempdesAvenir 2020. Il est important de créer les conditions les plus favorables à l'implantation et à la croissance des entreprises au bénéfice des habitants et de l'emploi local et d’identifier des projets structurants ayant un impact sur la dynamisation de Lempdes et de Clermont Métropole.

Aujourd’hui, je m’engage dans l’équipe de Henri Gisselbrecht car j’ai été impressionnée par l'implication et les réalisations de son équipe municipale (notamment le forum de l’emploi). Faire partie d’une liste sans étiquette, indépendante des clivages politiques habituels où chacun peut facilement échanger, proposer, donner son avis et ses idées, me séduit particulièrement. »

#lempdes #clermontauvergnemetropole #clermontmetropole #henrigisselbrecht #lempdesavenir #lempdesavenir2020 #electionsmunicipales2020 #15mars2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article