2011 : L’année de tous les records pour Gérard Betenfeld et son équipe.

Publié le par Action pour Lempdes

236 000 euros : c’est le cout record du plan de déplacement, un projet qui n’apparait aux Lempdais ni comme une nécessité ni même comme une priorité.

1800 : c’est le nombre record de signatures atteint par une pétition populaire à Lempdes contre un projet municipal, celle initiée par les commerçants du Centre-Ville de Lempdes en juin dernier. Elle a obligé le Maire à revoir sa copie et à conserver les places de stationnement qui devaient disparaitre.

300 personnes sur la Place Charles de Gaulle : ce nombre record correspond à celui des manifestants réunis le 18 novembre dernier à l’appel d’Action Pour Lempdes pour clamer leur indignation face à un maire qui ne les écoute plus.

15 jours : il s’agit du délai record pour qu’un élu de proximité - notre Maire - daigne répondre à une délégation de manifestants - ses administrés- uniquement par écrit, sans même sortir de son bureau. De plus en plus, l’équipe municipale en place apparait isolée dans sa tour d’ivoire et enfermée dans des certitudes quasi dogmatiques.

Un autre record a été battu en conseil municipal le 30 novembre dernier au moment où un conseiller de l’actuelle majorité a interpelé les élus de l’opposition en tenant les propos suivants : « Arrêtez de critiquer le plan de déplacement, vous dissuadez les gens de venir au centre-ville ».

Décidément Gérard Betenfeld est bien le Maire de tous les records!

Manifestation contre le plan de circulation Les lempdais au rendez-vous

Plan de circulation en Centre-Ville - Le Maire de Lempdes est obligé de reculer.

pour vous inscrire à Action pour Lempdes

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article