Au sujet du Semi Marathon de Lempdes

Publié le par Christian

 

 

              Lors de la soirée organisée comme chaque année pour la remise des récompenses aux participants lempdais du semi marathon de l’année passée et le lancement de celui de 2010, Monsieur le Maire annonçait  que le 20ème, c'est-à-dire celui qui vient, sera le premier « complètement municipal ». Cette annonce fut d’ailleurs reprise par La Montagne dans le compte rendu de la soirée.

 

                Qu’est-ce que cela veut dire ? Les 19 autres n’ont-ils pas été organisés par le service municipal des sports de la ville de Lempdes avec une subvention  municipale, l’aide de différents sponsors et la participation de près de 200 bénévoles ?

 

                 Monsieur le Maire et son équipe ont-ils décidé de « se passer » des sponsors et des bénévoles pour dire que cette année le semi marathon sera « complètement municipal » ?

 

                  Encore des affirmations qui ne ressemblent à rien, si ce n’est à laisser planer des doutes sur une organisation remarquable grâce aux employés municipaux d’abord, les multiples sponsors ensuite et évidemment les nombreux bénévoles absolument indispensables pour le bon déroulement de la manifestation.

                   Merci à tous.

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article