Bientôt les élections cantonales !

Publié le par Action pour Lempdes

     Lors du Conseil Municipal du 28 janvier 2011, le maire a ouvert la séance  en informant l'assemblée des différentes dates de scrutin en 2011, en  insistant bien à chaque fois « s’il y a un deuxième tour !».

Quelle confiance dans le résultat et surtout quel orgueil !! .

     Même s'il n'est pas question ici de soutenir un candidat plus qu'un autre, il est bien difficile d'établir un bilan positif de ce qu'a fait notre conseiller général depuis ses deux mandats et de notre maire depuis 2008 Côté conseil général, pas grand-chose mises à part de nombreuses photos sur les différents journaux et prospectus. Chargé de l’agriculture, il ignore même qu’il faut traire obligatoirement les vaches deux fois par jour (propos tenus devant des agriculteurs). Il soutient les associations en les saupoudrant de menue monnaie en guise de subventions de façon à surtout bien faire figurer son nom. Il est contre ses "amis" du conseil général qui votent pour l’incinérateur tout en prônant l’incinération en 2002.

     Côté municipalité, rien de plus si ce n'est changer les panneaux des rues, les papiers à entête et surtout engager une directrice de cabinet pour suppléer ses absences. Vous qui pensez voter à gauche en lui apportant votre voix.

     Alors, lors du scrutin du 20 mars prochain, avant de déposer votre bulletin dans l'urne, n'oubliez pas ces bien piètres bilans et rappelez-vous le récent article paru dans La Montagne qui le comparait à un jongleur et à un équilibriste, tant il va avec l’un ou l’autre suivant son intérêt personnel.

 

Pour être averti de la parution de nouveaux billets

Inscrivez vous sur le blog de l'association.

 

D'autres articles à consulter

Vendre la peau de l’ours…

Le billet d'humeur de Papy Toinou : Qu'il est beau le nouveau bureau du Maire

Triste record pour Lempdes

 

 

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article