CURIEUX , CURIEUX...

Publié le par Lempdes Avenir

Le blog du Parti Socialiste section locale écrit le 12 octobre 2013 à propos des Elections municipales 2014 à Lempdes : le journal La Montagne du  vendredi 4 octobre ne nous apprend pas grand-chose : il y aura une  liste de rassemblement de toutes les sensibilités de la Gauche autour  de Gérard Betenfeld avec la liste « Lempdes au Cœur » … et une liste de rassemblement de la Droite, animée par le Président UMP de  l’association « Lempdes Avenir ». Nous appelons, bien entendu, au rassemblement de la Gauche, qui seul permettra le succès de nos valeurs communes de liberté, de démocratie et de solidarité

 

*Sans doute ne savent ils compter jusqu'à 4 ou bien leur acharnement à mentir à propos de la liste « Lempdes Avenir » font qu'ils oublient la réalité des choses !

Ils ont simplement « oublié » 2 autres listes concurrentes, sans doute pas très sérieuses à leurs yeux !!!

*Quel dédain et manque de considération pour leurs soi-« disant » amis du front de gauche ( tiens, tiens comment ne se posent ils pas la question de savoir pourquoi ils « montent » une liste à part !).

*Pas un mot sur la liste FN ! Pas gênés par ce fait : Lempdes sera sans doute une des rares villes du département à constituer une liste FN ! Pas d'état d'âme,,,,,,pas de questions !

 

Malgré leurs rêves de se confronter à une liste UMP et malgré leurs efforts pour faire croire le contraire :

Lempdes Avenir est bel et bien une liste sans étiquette politique.


*La peste, pour eux, c'est bien la liste « Lempdes Avenir » !

*Nous ne demandons pas tant d'honneur de leur part à notre égard, seulement que pour une fois  qu'ils deviennent un peu sérieux .....et qu'ils réapprennent les choses élémentaires : que 2 + 2 font 4 par exemple !!!

Pour ceux qui veulent relire l'article de la Montagne cliquez sur le lien ci-dessous

Article du 4 octobre 2013 concernant les élections municipales à Lempdes

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article