Et deux Gérards de plus, deux...

Publié le par Action pour Lempdes

Dans le cadre de son nouveau plan de circulation, la municipalité vient de sévir rue Boileau.Avant, c'était une artère agréable à circuler. Maintenant, c'est l'horreur : les emplacements de stationnement "en chicane" viennent d'être matérialisés, ainsi qu'un trottoir fictif.

Le tout rétrécit tellement la chaussée que 2 monospaces ne peuvent s'y croiser. Et, bien sûr, notre cher Maire, tant sensible au partage des voies au profit de tous (piétons, cyclistes, voitures) n' a même pas mis en place des abaissements du trottoir initial pour faciliter la montée ou descente de celui-ci : allez donc vérifier avec une poussette. De même, pas la moindre piste cyclable : de qui se moquent-ils ?????

 

En matière d'environnement, c'est la première année que je vois une ville aussi sale en été: voies roulantes, trottoir, espaces verts, tout semble à l'abandon. Je plains ceux qui ont envisagé de faire des photos de mariage autour de la Mairie, car là aussi c'est le terrain vague....pour ne pas dire la zone. Bravo!

 

Coluche définissait ainsi le technocrate: celui à qui l'on confiait le désert....et qui 3 ans après devait y importer du sable. Eh bien à Lempdes, ne cherchons pas, nos technocrates à nous sont à la Mairie.

Et malheureusement, jusqu’en mars 2014

 

A lire aussi sur le plan de circulation 

Ils n’ont rien compris.

Billet d’humour de Papy Toinou : Les gens naissent libres et égaux

Plan de circulation en Centre-Ville - Le Maire de Lempdes est obligé de

reculer.

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tontonlafrite1363 05/09/2011 23:03



suis aller au college ce matin s'était le probleme pour se garer alors que ce n'était que les 6ème qui rentrait...alors imaginait quand tout le rentrera..quel bordel çà sera....



Eliza 04/09/2011 09:05



Une autre description du technocrate :


"Les technocrates ne vont guère au-delà du présent. Ils manquent de vision pour apprécier le passé et d'imagination pour voir l'avenir".    Henry Mintzberg (Montréalais né en 1939)



PATURET 03/09/2011 08:06



pour la proprete il y a bien longtemps que beaucoup ont constate que depuis le changement de MR le maire il y a eu aussi du changement dans l'entretien des espaces verts dans le balayage des rues
dans le deneigement des trottoirs plus loin que le centre ville. La voirie aussi ( par ex rue Rudel c'est une piste goudronnee au niveau du stop  de l'entreprise de  vente de metal) .
Mais Mr le maire n'habite pas Lempdes et cela ne le concernerait peut etre pas