En recul…. L’agglomération

Publié le par Action pour Lempdes

           Ca y est, ils l’écrivent et ils l’admettent. Dans le numéro d’Octobre 2010 de Clermont Communauté.Info à la page 27 le président du Groupe socialiste et républicains après une énumération laborieuse véritable catalogue à la Prévert des investissements réalisés par Clermont Communauté en 2009 finit par cracher le morceau.

             Il écrit : En recul… l’agglomération peut-être un peu. Formidable aveu d’impuissance, je rappelle que dans ce groupe  siège notre Maire Gérard Betenfeld depuis son élection à la mairie de Lempdes.

 

La stigmatisation du désengagement de l’état mécaniquement répétée tels des automates par les élus de ce groupe ne suffit plus pour expliquer cette baisse des investissements. En effet, nous apprenons dans le même numéro page 26 qu’à la suite du désengagement du conseil général du Puy de Dôme, 7 millions d’euros ont du être financés par Clermont communauté pour le fonctionnement du SMTC (syndicat mixte des transports en commun de Clermont-Ferrand).

 

Au fait, qui siège à la fois au conseil général et à Clermont Communauté ? : Gérard Betenfeld. Preuve supplémentaire que son mandat de conseiller général en plus de celui de maire de Lempdes n’apporte rien de plus aux citoyens de notre commune.

 

 

Gestion des transports en commun de Clermont-Ferrand: la cour des comptes appuie où cela fait mal.

Le Syndicat Mixte des transports en commun de l’agglomération de Clermont-Ferrand (SMTC) n’a pas respecté plusieurs décisions de justice.

Les trois huit … !

 

 

 

Publié dans actu aglomération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article