Et si on reparlait un peu du nouveau bureau de Monsieur le Maire de Lempdes …

Publié le par Action pour Lempdes

bureau-en-verre-design-507517          On vous a dit il est grand, il est beau, il est moderne, le dessus des meubles est en verre …

          Mais dans cette histoire, seul le verre est transparent, le coût ne l’est pas. Car Monsieur Betenfeld refuse de répondre à nos questions.

            Malgré la demande faite très officiellement en conseil municipal Monsieur le Maire se refuse à communiquer sur le sujet. Il se pose la question de savoir : « qu’est-ce qui est communicable ? »

Nous lui disons que la loi n'a prévu aucune restriction et qu'il faudra bien céder, ne lui en déplaise, à notre sollicitation.

Il nous semble facile de comprendre son opposition à répondre : il a honte des sommes à annoncer après nous avoir dit que la « commune est pauvre » et qu’il faut faire des économies …

Et pourtant, un de ses  maîtres mots est « transparence » avec « dialogue » et « solidarité » en passant par « démocratie participative » …

Ce bureau a été réalisé (avec nos impôts) uniquement pour flatter l’égo démesuré du locataire des lieux.

Nos impôts sont au service de la commune et de ses citoyens et non au service d’une personne. Alors Monsieur le Maire, un peu de courage et annoncez à vos administrés  le montant de leur participation à l’agencement « bling-bling » de votre bureau.

                                                                                                          A suivre

Billet d’humeur du Papy Toinou. Lempdes est pauvre

Monsieur Betenfeld, vice-président du Conseil Général chargé de l’agriculture, aurait-il des pertes de mémoire ?

Gérard Betenfeld et l'incinérateur

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article