Extension de la décharge du Puy Long: Différents sons de cloches

Publié le par Lempdes Avenir

decharge-du-puy-long.jpg

Lors du conseil municipal du 29 mars 2013, tous les conseillers municipaux ont dit non à la demande présentée par le Valtom portant sur l’autorisation d’étendre et d’exploiter l’installation de stockage de déchets non dangereux à Puy Long.

Monsieur le Maire se félicite de l’unanimité de l’Assemblée pour voter conte ce projet..

Jeudi 30 mai, en préfecture, en présence des associations et des représentants de la ville de Clermont, même débat et même question, et mauvaise surprise, l’adjointe, représentante de Lempdes, ne vote pas contre, mais s’abstient au mépris complet de la délibération du conseil municipal.

La question est pourquoi ?

Réponse de Monsieur le maire : chacun est maître de son vote. Certes, mais dans ce cas précis, cette personne devait voter comme le conseil dans son unanimité l’avait exprimé. Les représentants de Clermont s’étant abstenus aussi,  des consignes de vote ont-elles été données ?

 

La seule chose que l’on peut dire est que la majorité municipale se moque royalement des décisions prises en conseil municipal et je suis étonné du silence de certains élus de cette majorité connus pour leurs prises de position dans tout ce qui concerne le traitement des déchets

autres articles

Les nouveaux rythmes scolaires à Lempdes : un processus de décision qui relève de l’ absolutisme

PLAN de CIRCULATION à LEMPDES: SOURDS et ALLERGIQUES à tout BON SENS !!!


Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article