Je me voyais déjà ….

Publié le par Action pour Lempdes

    Mais oui, les élections cantonales sont prévues en Mars 2011, les 20 et 27 exactement, et le Monsieur le conseiller sortant du canton de Pont-du-Château vient de nous faire part de ses permanences …  pour toute l’année ! Vendre la peau de l’ours…

    Et non content de se croire déjà réélu, il se voit même vice président …

    Monsieur Betenfeld est-il voyant et a-t-il déjà des assurances d'un président qui, comme lui, s'y voit déjà, à la tête du Conseil Général ?

    Mieux encore, non seulement il se croit déjà réélu, mais il envisage même de l’être dès le 1er tour,  puisque lors du conseil municipal de janvier il a répété plusieurs fois : « si il y a un 2ème tour … » … Quel orgueil ! S’il vous plait,  Monsieur Betenfeld, respectez les autres candidats et leurs électeurs.

    Attention Monsieur le Conseiller Général plus on monte plus la chute est rude ... Rappelez-vous, Saint Augustin a dit : « Le sûr et véritable chemin pour monter au ciel est l’humilité ». Il n’est pas certain que vous soyez sur le bon chemin pour y arriver.

Autres articles sur le sujet :

  Tout est bon pour Gérard Betenfeld notre maire pour plastronner sur une photo

Meli melo: Quand la politique devient un immense cirque

RETOUR AU BERCAIL

centre bourg

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wojciechowski R. 28/02/2011 22:46



Vive la liberté d'expression. Mais une association d'opposition est elle censée faire des propositions alternatives à l'action du maire? Est elle systématiquement d'opposition, quelque soit le
maire, ou s'auto-détruira-t-elle d-elle même lorsque Bettenfeld n'y sera plus? A part critiquer, quel est votre programme, quel est l'intérêt collectif de la commune ? A quoi j'adhère si je
veux y participer ? Merci.