La Mairie de Lempdes n'est pas dirigée par une équipe municipale mais par le seul parti socialiste de Lempdes

Publié le par Lempdes Avenir

Nous avons eu la grande joie d’avoir dans nos boîtes aux lettres le tract du parti socialiste section lempdaise.

Comme d’habitude, le principal sujet est  que l’ancienne majorité n’a rien fait, pire elle a laissé un immense désert derrière elle, et la nouvelle majorité tel Zorro, sauve la ville, jusqu’à supplanter Clermont communauté pour certaines réalisations comme la piscine.

Bien que cela puisse blesser,  rien de nouveau dans les propos dont le niveau ne cesse de baisser,  le plus grave, à mes yeux, est le fait que de plus en plus, ce n’est pas une équipe municipale qui dirige la commune, mais un parti.

Quoi de plus mauvais lorsque l’on se trouve dans ce genre de situation ?  Regardons, à travers le monde, les exemples qui nous sont donnés quelque soit le type de parti qui dirige.

M Betenfeld avait dit qu’il serait le maire de tous les lempdais. Personnellement, je pense qu’il se comporte plus comme un chef de parti. Faudrait-il avoir sa carte pour, à Lempdes, être bien considéré ? J’espère foncièrement que non.

Mesdames et messieurs les écrivains de ces tracts, arrêtez de dénigrer les personnes qui, d’après vous, n’auraient pas  les mêmes idées politiques que vous, mais parlez de ce que fait réellement  la majorité en place, vu que vous vous en attribuez la fonction de porte parole. 

Agenda 21 de notre municipalité : Un inventaire à la Prévert présenté de façon plus que laborieuse par l’équipe municipale !

A Lempdes, une atteinte aux biens tous les deux jours mais tout va très bien.

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michel Bouchet 29/11/2012 21:29


Et pourquoi moi je n'ai pas eu ce tract dont tout le monde parle ? :'( Ma boîte aux lettres n'est pas piégée et accepte tous les tracts, même ceux qui sont truffés de "contre-vérités" du style
"Nous rappelons que les socialistes ne sont qu’une composante de la majorité de Gauche du Conseil Municipal qui comporte des élus d’autres sensibilités et des personnes de la
« société civile »" :-D


 


 


:'(