LE GRAND CIRQUE : premier épisode

Publié le par Action pour Lempdes

zlq2watv-copie-1 

                Le 23 mars la Montagne dans un article relatif à la manifestation contre l’incinérateur de Beaulieu sur la commune de Clermont-Fd annonçait la mise en place d’un « barnum avec chauffage et double WC secs », en écrivant dans la marge « on ne veut pas être la (e) Fos …sur mer… » !

 

                Nul besoin de WC secs car nous avons assisté à un bal de faux-culs dont certains comme notre Conseiller général étaient signataires en 2002 du plan départemental de traitement des déchets ménagers comportant l’implantation d’un incinérateur.

 

                Ceints de leurs écharpes c’était à qui serait le plus Saint. A quand la fin de la mascarade qui trompe la population sur les véritables intentions de certains de ces messieurs qui ne désirent qu’une seule chose assurer leur réélection.

 

                A noter l’absence de Mme AUROI , ancienne Députée européenne des verts, Conseillère municipale verte (et toujours verte)de Clermont-Fd et membre de Clermont Communauté. Il faut dire que le jour où le Valtom prit la décision de l’édification d’un incinérateur elle était malencontreusement absente …

 

Meli melo: Quand la politique devient un immense cirque

 

Publié dans actu aglomération

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliza 16/04/2011 08:54



Une réalité : "Si l'humour doit séduire par sa forme, il doit aussi bien convaincre ou informer par son fond" Georges Elgozy (1909-1989)