Le Maire aurait-il une manie? ou simplement fait-il une fixation?

Publié le par Action pour Lempdes


Dès l’instant où vous n’êtes pas d’accord avec ses décisions, très souvent prise de façon unilatérale (drôle de démocratie participative !!!), le maire vous « étiquette » de droite profonde. (voire dure).

 

Lors de la récente manifestation contre le nouveau plan de déplacement, il s’en est pris aux anciens employés municipaux présents prétextant que ceux-ci avaient fait toute leur carrière avec l’ancien maire (ou devaient leur carrière à l’ancien maire) JP Georget : FAUX et pour deux raisons :

 

            1 – Les équipes successives de JP Georget n’ont pas affiché de couleur politique et ont œuvré pour l’évolution de la ville et ceci dans tous les secteurs, sans oublier le plan de déplacement des Lempdais construit de manière concertée et progressive.

 

            2 – Ils ont connu et apprécié le mandat de la liste à J. J. Mary bien plus à gauche que l’équipe actuelle et qui, sans avoir fait son slogan, a développé la démocratie participative et mené une vraie politique en faveur de la jeunesse.

 

A l’échelle d’une commune, il n’y a pas des gens de droite et des gens de gauche mais plutôt des gens qui font bien et d’autres qui font mal… 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article