Le Maire fait des économies ou témoignage de bénévoles outrés

Publié le par Action pour Lempdes

Le week-end du 5  février les bénévoles de l 'association humanitaire "Ensemble Lempdes"- qui vient en aide à un village du Mali- ont vendu des fleurs au profit de l'association en 2 points de Lempdes, sous un froid polaire.
Dimanche matin, Monsieur Le Maire venant à passer devant le stand de fleurs sous la Halle, s'est senti obligé (?) de venir serrer la main des bénévoles frigorifiées (parmi lesquelles des adhèrentes. Il nous a souhaité "bon courage".
Nous remercions Monsieur Le Maire. Du courage, ces bénévoles en avaient plus que lui ce jour-là, car il n'a pas daigné leur acheter un bouquet de fleurs à 5 euros!

Quelle muflerie et manque de savoir-vivre de la part d'un donneur de leçons au porte-monnaie bien garni par ces multiples fonctions officielles.

La devise de la municipalité, c'est bien "Lempdes au coeur?
 

Publié dans association info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

citoyen63 12/02/2012 15:46


A ce niveau là il s'agit plutôt de gesticulation forte, il est vrai qu'à ce jeu il est très fort.


 

. 12/02/2012 15:13


Bonjour


Je souhaite répondre à votre article : que nul n'est censé savoir qu'un acte de solidarité c'est personnel. De plus, c'est un geste fort d'aller serrer la main et encourager ces
braves personnes qui se mobilisent en faveur des plus démunis.


Bon dimanche

Coeur de Lempdais 11/02/2012 10:10


Ce monsieur qui se dit  de gauche doit gagner 10 000 euros par mois , c'est certain qu'il doit comprendre les gens qui souffrent. L'humanitaire vous en donnez la preuve c'est bon s'il y a
une photo à faire et pas d'argent à sortir.