Lempdes Avenir présente à tous les Lempdaises et Lempdais ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Publié le par Lempdes Avenir

Que cette nouvelle année vous permette de vous garder en bonne santé et de vous épanouir vous et l’ensemble des personnes qui vous sont chères.

L’année 2013  risque d'être difficile pour bon nombre d'entre nous, vu le contexte économique dans lequel nous vivons.

Espérons que les grands politiciens qui dirigent notre commune se préoccupent réellement de notre ville et de ses habitants et sachent mettre de côté leur égo démesuré.

Pourtant, en ce début d’année, la municipalité réalise une offensive de communication sans précédents pour essayer de vous convaincre de la perfection de son mandat depuis 4 ans.

Les articles dans le journal La Montagne fleurissent, le rapport d’activités du 11 décembre a été annoncé sous la forme d’un document luxueux, imprimé en 4 couleurs et distribué à plusieurs milliers d’exemplaires.

Toute cette offensive n’a qu’un seul objectif : préparer la candidature de Gérard Betenfeld à sa propre réélection. Oui, sa campagne a commencé mais elle s’effectue aux frais du contribuable lempdais.

Soyez sûrs que Lempdes Avenir qui rassemble des citoyens lempdais d’horizons politiques divers va combattre avec les moyens dont elle dispose les abus de langage et les numéros d’autosatisfaction bien huilés de notre Maire et de son équipe. Oui, ce sont les rois de la communication pléthorique et tendancieuse mais les mots ont du mal à masquer un fait indéniable : ils sont seuls à décider et n’écoutent plus personne. Le conseil municipal est devenu pendant ce mandat une simple chambre d’enregistrement des décisions prises par le Maire.

La campagne est commencée ! Aux frais du contribuable Lempdais

La Mairie de Lempdes n'est pas dirigée par une équipe municipale mais par le seul parti socialiste

de Lempdes

Agenda 21 de notre municipalité : Un inventaire à la Prévert présenté de façon plus que laborieuse par l’équipe municipale !

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article