Lempdes Info : le meilleur des antidépresseurs !

Publié le par Lempdes Avenir

 Amis Lempdais, votre hiver fut triste et morose, la dépression vous guette, pas de doute, notre équipe municipale a pensé à vous: la lecture de la superbe revue Lempdes Info de janvier 2013 éditée gratuitement et distribuée à tous les Lempdais vous évitera de déranger votre médecin submergé et de creuser un peu plus le trou de la Sécu.  

En 31 pages, tout y est pour vous permettre de voir la vie en rose à Lempdes : la Solidarité envers les jeunes, les aînés, les familles...

( 8 fois les mots solidaire et solidarité page 5: lavage de cerveau ou gâtisme prématuré ?), l' Espoir, l' Aménagement Harmonieux de notre territoire, le Rayonnement de Lempdes, un Bassin de Vie en plein essor ( Edito page 3) , des Projets ayant pour leitmotiv le "Bien vivre ensemble"...etc.

Comme moi, vous avez pu admirer tous les engins, les grues qui abattent, creusent...c'est plaisir de voir toute cette belle activité, ces " Grands Projets" (Haussmann à Lempdes ?)...un beau rêve!

Lempdes va bien, c'est notre remarquable, soudée et dynamique équipe municipale qui nous le dit et soyez sûrs que vous pouvez compter sur son " savoir- faire et son engagement au service de TOUS les Lempdais (page 31) ... TOUS ???

Alors, si vous voulez que ce traitement antidépresseur à base de discours lénifiants soit efficace, n’écoutez pas les "méchants" du groupe de l’Opposition qui, tels les effets indésirables de vos médicaments, vous prédisent une " année 2013 très difficile" (page 31).

Car notre Maire, tel Zorro, sait réaliser des exploits "sans augmentation des taxes locales...en diminuant la charge de la dette par un recours modéré à l’emprunt"... (sic)

"Faire de Lempdes une ville où il fait bon vivre" (page 9) ...comme ce serait bien s’il suffisait d’un placébo pour que le mal disparaisse...et que je n’ai plus peur de lendemains qui déchantent !

PS. Traitement à renouveler jusqu' en mars 2014
(J’attends le prochain Lempdes Info avec impatience!)

Signé: une patiente lempdaise en cours de traitement.

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article