Notre Maire se paie un jouet estimé à près de 500.000 Euros !

Publié le par Lempdes Avenir

 

Notre pays traverse une crise économique grave et durable, les Lempdais souffrent d’une baisse de leur pouvoir d’achat et craignent pour  leurs enfants, leur retraite, leur emploi, bref leur avenir. Et pourtant,  notre maire bling-bling se paie une « agora » dont nous estimons le coût à près de  500 000 Euros.

 

maison-du-citoyen.jpeg

Avec  500 000 Euros, les idées d’investissements utiles pour la commune et pour ses habitants  ne manquent pas : voirie dégradée, manque chronique de salles pour les associations, investissement dans les énergies renouvelables  etc… Les Lempdais que nous rencontrons nous en font régulièrement part.

 

Cette  agora, qui va s’accrocher à la future maison du citoyen, sera une salle de conférence de grande superficie équipée de dispositifs multi media du dernier cri avec entre autre internet grand écran et autre gadgets électroniques.  L’ « agora » va devenir le lieu où siègera  le conseil municipal.

En réalité, Lempdes se dote d’une salle du conseil digne d’une commune de 30 000 habitants ou plus.

Une  question se pose, Monsieur Betenfeld : en période de crise, cet investissement était-il nécessaire, indispensable ou même urgent pour notre commune ?

Cela est d’autant plus étonnant que cet investissement impromptu n’est pas inscrit dans votre programme électoral de 2008.

Monsieur le Maire, vous trouvez-vous trop à l’étroit dans la salle voûtée où se tiennent les conseils municipaux actuellement ? Est-ce un lieu indigne de votre personne ? Fallait-il alourdir la facture de votre maison du citoyen de près de 500 000 Euros pour la réalisation d’un tel écrin destiné à votre personne ?

La simple sagesse populaire auvergnate si réputée nous crie « non »

Autres articles sur le même thème

Nouvelle maladie sur Lempdes : l’inaugurite chronique galopante

LEMPDES INFO (mes suggestions. Monsieur le maire étant le rédacteur en chef je m'adresserais à lui ...)

Nouvelles organisations (ou… désorganisations!) des services municipaux de Lempdes

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliane(lili) 05/03/2013 18:04


merci de mettre mes commentaires,,,,  ça me soulage

lili 05/03/2013 15:24


c'est ça la folie des grandeurs pffff