Piscine de Lempdes : L'art de savoir nager.

Publié le par Lempdes Avenir



Le maire actuel,Mr. Bétenfeld, accuse l'ancienne municipalité de n’avoir pas su assurer auprès de Clermont-Communauté la rénovation de la piscine de Lempdes. Avec sa modestie légendaire, il s'octroie les mérites de ces travaux et de cette initiative.


Quelques explications seraient bien venues.


La réfection de la piscine de Lempdes a été décidée en 2006 et refoulée par la commission des finances de Clermont-Communauté en 2007 pour des raisons budgétaires (compréhensibles à l'époque) ,tout en restant inscrite au programme.


Monsieur le Maire a été élu en 2008 et nommé Vice-Président de Clermont-Communauté cette même année. Nous sommes en 2013 et les travaux commencent seulement!!!


Qu'a t-il fait pendant 5 ans alors qu'il avait la majorité politique au sein de cette assemblée (ce qui n'était pas le cas en 2007 ).???


REPONSE:Il n'a fait que mentir et réussir à concentrer les inimitiés de ses amis politiques envers lui, car il voulait une piscine et là nous le citons:" comme celle des jeux olympiques de Pékin".....Rien que ça!.

 
Après braves contribuables ne vous étonnez pas si apparait sur votre feuille d’impôt depuis 2009 une contribution supplémentaire pour Clermont-Communauté (qu'il a votée sans sourcilier et avec enthousiasme).....


Inscrivez vous sur le blog de l'association.

 

Rénovation de la piscine :L’art de noyer le poisson …


Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliza 22/12/2013 17:34


"Qui dit un mensonge en dit cent" ... proverbe français