RETOUR AU BERCAIL

Publié le par Action pour Lempdes

 

                        Comme nous l’avions annoncé (Le Parti Socialiste en faillite : vite Gérard Betenfeld, rentre au bercail, ton ancien parti n’a plus d’argent !  ) Gérard Bettenfeld a réintégré le Parti Socialiste.

 

                        Il avait été exclu car il avait soutenu Jean Yves Gouttebel, non par conviction nous vous rassurons mais pour obtenir un poste de vice président. Il est notamment chargé de l’agriculture, ce qui a fait bien rire ceux qui l’ont approché sur le sujet mais nous aurons l’occasion d’y revenir.

 

                        Suite à une indiscrétion de « ses amis » il a payé l’adhésion minimale pour éviter d’avoir un candidat estampillé socialiste lors des prochaines élections cantonales. La « bravitude » ayant des limites, notre professionnel de la politique a rapidement vu où étaient ses intérêts.

 

Nous nous permettrons juste un petit rappel, durant son absence du Parti Socialiste les militants ont massivement votés contre le cumul des mandats. Il n’est pas certains que le nouvel adhérent mette en pratique cette  motion. Faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

 

 

Inscrivez vous sur le blog de l'association.

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article