Ses Valeurs: L'inspecteur Gadget

Publié le par Action pour Lempdes

   Une valeur que Gérard Bettenfeld a oubliée dans son dernier éditorial de Lempdes Magazine et qui lui colle à la peau est la générosité …avec l’argent des autres cela s’entend.

 

    Depuis son arrivée à la tête de la mairie de Lempdes une de ses priorités a été de faire disparaître l’ancien logo de la ville et d’en imposer un nouveau à défaut de pouvoir apposer son portrait La nouvelle municipalité de Lempdes iconoclaste : Le nouveau logo  A notre avis il y avait bien d’autres priorités et d’autres urgences.

 

    Non content de changer les courriers à en tête et les plaques de rue notre champion de l’héraldisme s’est transformé en champion de la réclame. Nous le connaissions  très généreux sur la distribution d’objets estampillés Conseil Général, le voici qui récidive avec des objets marqués ville de Lempdes.

Après la distribution de textile de toutes sortes, voici arrivés les jetons de caddies*. Nous attendons avec impatience l’arrivée de draps de bains ainsi  que des bobs. inspecteur-gadget.jpg

 

Comme disait le regretté Coluche, « ne rigolez tout cela c’est avec votre argent ».

 

* Un petit jeu : notre liste n’étant pas exhaustive n’hésitez pas à nous indiquer les objets publicitaires Ville de Lempdes que vous avez vu dans la rubrique commentaires du Blog.

 

Inscrivez vous sur le blog de l'association.

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article