Tout est bon pour Gérard Betenfeld notre maire pour plastronner sur une photo

Publié le par Action pour Lempdes

 

    L’article et la photo parus dans LA MONTAGNE du samedi 9 octobre sont assez cocasses. Cet événement y parait anodin pour lui, alors que c’est à une profanation qui a eu lieu.

 

    Mais revenons à l’article « une croix portant le Christ » s’appelle un calvaire. Il semble que Monsieur Bettenfeld connaisse les auteurs, je cite « …elle n’a pas résisté aux assauts de quelque âme en virée nocturne au cours de l’été dernier ». Qu’attend-t-il pour porter plainte et faire payer les auteurs ? L’été dernier (voir l’article de notre Blog du 29 août Profanation : A Lempdes aussi. ) la date est occultée, cette profanation a eu lieu dans la nuit du 14 au 15 août 2010, fête religieuse s’il en est.

 

     Nous adressons nos félicitations au vrai artiste Alain Védrine (avec un n et non deux comme dans l’article) pour le travail accompli.

 photos croix 001

 

Pour découvrir l'article de la Montagne cliquez sur ce lien
article montagne coix 21011

 

Inscrivez vous sur le blog de l'association.

 

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L'orripilant 04/02/2011 04:53



Je viens de revoir la photo de la Montagne grâce au lien que vous mettez avec cet article. J'adore cles champions déclarés de la laïcité posant près d'un calvaire. J'ai aussi adoré la
photo de tous ces élus  autour de l'évèque dans Lempdes Infi. La tentative de récupération de la communauté catholique de Lempdes est  si manifeste qu'elle en devient grotesque.


Merci de m'avoir lu



citoyen 63 04/02/2011 04:45



Qu'attend t-il pour porter plainte? Sans doute le déluge car pour notre Maire il n'existe pas de souci d'insécurité  et s'il en existe un de toute façon la réponse est trouvée c'est la faute
de l'état pas la sienne . Vive le culte du " c'est pas ma faute mais celle de l'autre".