VOUS AVEZ DIT : LIBERTE D'EXPRESSION ? >

Publié le par Lempdes Avenir


Systématiquement lors de la parution de Lempdes Magazine dans la page réservée à la libre expression des tendances représentant l'opposition (avant dernière page du magazine), monsieur le maire trouve bon d'écrire,de sa propre initiative sous notre article:" La rédaction publie cet article de l'opposition par souci de la liberté d'expression, elle laisse à chacun le soin d'en apprécier les termes".


Monsieur Bétenfeld oublie que les règlements l'y obligent et qu'il n'a aucun conseil à donner aux lecteurs qui sont suffisamment adultes pour se faire une opinion eux-mêmes. Pour lui, seules ses propres paroles sont d'évangile et que par principe l'opposition ment !


 Nous avons "l'avantage" ainsi d'être certainement une des rares communes de France où la majorité en place se permet d'écrire ce genre de texte sous les propos de son opposition.

Rappelons qu’interpellé à ce sujet en conseil municipal Gérard Bétenfeld a déclaré : « Je fais ce que je veux je suis le directeur de publication ».


Monsieur le maire se vante toujours dans ses discours et avec emphase d'être un grand démocrate .Il oublie de dire que ce n'est qu'à la condition d'être de son avis et de ne pas contester ses décisions (même si elles viennent de son propre groupe....parait-il). 

il existe des pays où on controle la presse

autres articles

SECTARISME A LA LEMPDAISE.

Rénovation de la piscine :L’art de noyer le poisson …

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliza 08/09/2012 10:28


Article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme : "Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce
droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques
..."